samedi 10 octobre 2009

Débauche d'une vie d'ado .

C'est dingue a dire mais vrai . J'ai beau tout faire pour oublier, oublier les soirées, arrétées de fumer, ne plus penser a ses personnes ses exs qui m'ont inculquer leur mentalités, leurs façon de voir les chausses, leurs façon d'en avoir rien avoir rien a foutre de rien, ses histoires de cul a répétitions ou non qui se sont passer ou non, ses souvenirs . Lorsque qu'il me fout un vent je ne peu pas m'empêcher de pleurer a voir cette idiot qui est le seul que j'aime et qui le sait, il aime sa , il doit aimer me faire pleurer . Se souvenir de beuveries jusqu'à n'en plus pouvoirs, de fumer a s'en rendre fou, de rouler a ne plus pouvoir contrôler la voitures . Des soirées a ne plus pouvoirs dormir . Boire de la Red bull ou autre a s'en faire vomir, ne plus manger a ne plus pouvoirs manger, ne plus écrire un mots a ne plus pouvoirs suivre les cours . Toutes ses chausses qui me sont déjà arriver pendant une périodes, je ne les regrettes pas, au contraires je les recherches encore une fois, je veux revivre ses conneries . J'ai enfin trouver un équilibre au Lycée, mais je veux revivre ses soirées, ses coups d'un soir ses paniques de tout les soirs a ne plus pouvoirs dormir, ses soirées en stage ou les clopes était largement devancer par le reste . Tout sa me manque même si j'arrive enfin a dormir et a ne plus vomir. Je veu revivre a un train de vie infernalles, invivable, interminable .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire